July 8, 2014

DS 5 : Style et raffinement

DS 5 : Style et raffinement

Troisième élément de la DS et création originale, la DS 5 surprend par son style et apparaît comme une véritable sculpture aérodynamique : son dessin fluide et tendu promet de grandes sensations dynamiques. La Sénégalaise de l’Automobile est tombée sous le charme de ce modèle à part entière de la marque aux chevrons.

Si l’on peut apercevoir sa personnalité par son style extérieur, à bord l’imaginaire bat son plein ! Inspiré de l’univers aéronautique, le toit cockpit en est l’élément phare. Ce toit vitré composé de 3 puits de lumière vous fera profiter d’une ambiance lumineuse inédite, de jour comme de nuit !

Poste de conduite

Le poste de conduite a été véritablement conçu autour du conducteur : large console centrale avec petit levier de vitesses, planche de bord enveloppante, volant verticalisé avec large méplat… Une posture rappelant l’univers du Grand Tourisme ! Confortablement installé, les principales commandes sont à portée de votre main grâce à deux consoles centrales, une basse et une au pavillon. Les pushes, molettes et toggle switches qui les composent vous invitent à prendre les commandes ! De quoi stimuler l’imaginaire !

Soin du détail

Chaque détail a été pensé avec le plus grand soin, pour vous immerger dans un univers de raffinement. La CITROËN DS5 se pare de matériaux nobles, comme le Cuir pleine fleur lisse ou l’aluminium, véritable invitation au toucher. Ses confections de siège, comme la confection Bracelet, inspiré d’un bracelet de montre, ou la confection Sportlounge sont uniques.

La DS5 est disponible à la Sénégalaise de l’Automobile. Venez l’essayer !